Baby Boss 2017-07-20T12:18:02+02:00

Project Description

BABY BOSS

La « Baby Corp. » a pu compter sur le soutien des enfants animés dans les salles de restaurants pour faire face à leur redoutable adversaire : « Puppy Co. »

Les objectifs

Activer le réseau « restaurants scolaires » et faire vivre aux enfants une expérience « 100% BABY BOSS »

La cible

Les 6 / 12 ans

La période d’activation

En amont des vacances de printemps !

Le budget

30 à 35 k€

Les résultats

0
enfants animés
0
cantines scolaires activées
0%
des restaurants scolaires ont trouvé l’animation intéressante
0%
des restaurants scolaires sont satisfaits ou très satisfaits du kit d’animation

Pour les enfants :

  • Changer leurs habitudes avec une animation durant le repas
  • Profiter de la pause méridienne pour s’amuser avec leurs copains

Pour les restaurants scolaires :

  • Animer l’heure du déjeuner des enfants
  • Montrer leur dynamisme en proposant une nouvelle animation aux enfants
  • Bénéficier d’une animation originale et gratuite

Pour FOX :

  • Une animation autour de l’univers du film
  • Une activation efficace de la cible prioritaire des 6 – 12 ans durant la sortie en salle !
  • 150 000 enfants animés ainsi que leurs amis grâce à l’effet « buzz » de la cour de récré
  • Une activation nationale dans 55 départements français

Témoignages

« C’est agréable pour les enfants d’avoir des jeux d’autant plus qu’ils voulaient aller voir le film (Baby Boss) »

Annie

« Animation très sollicitée par les enfants. Le format du livret est idéal car facile à transporter. Nous attendons avec impatience l’animation suivante. »

Benoit

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