Project Description

BABY BOSS
La « Baby Corp. » a pu compter sur le soutien des enfants animés dans les salles de restaurants pour faire face à leur redoutable adversaire : « Puppy Co. »

Les objectifs
Activer le réseau « restaurants scolaires » et faire vivre aux enfants une expérience « 100% BABY BOSS »

La cible
Les 6 / 12 ans

La période d’activation
En amont des vacances de printemps !

Le budget
30 à 35 k€
Les résultats
Pour les enfants :
- Changer leurs habitudes avec une animation durant le repas
- Profiter de la pause méridienne pour s’amuser avec leurs copains
Pour les restaurants scolaires :
- Animer l’heure du déjeuner des enfants
- Montrer leur dynamisme en proposant une nouvelle animation aux enfants
- Bénéficier d’une animation originale et gratuite
Pour FOX :
- Une animation autour de l’univers du film
- Une activation efficace de la cible prioritaire des 6 – 12 ans durant la sortie en salle !
- 150 000 enfants animés ainsi que leurs amis grâce à l’effet « buzz » de la cour de récré
- Une activation nationale dans 55 départements français
Témoignages
« C’est agréable pour les enfants d’avoir des jeux d’autant plus qu’ils voulaient aller voir le film (Baby Boss) »
« Animation très sollicitée par les enfants. Le format du livret est idéal car facile à transporter. Nous attendons avec impatience l’animation suivante. »

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