Besson Chaussures 2017-06-01T11:05:53+02:00

Project Description

Besson Chaussures

A la rencontre des familles !

MediaKid accompagne toutes les ouvertures des magasins Besson Chaussures en portant les offres familles sur le terrain. Les écoles situées dans la zone de chalandise des magasins sont animées en priorité et garantissent ciblage et impact maximal à la campagne !

Les objectifs

  • Accompagner les ouvertures/réouvertures de nouveaux magasins
  • Augmenter la notoriété du magasin dans sa zone de proximité
  • Créer du trafic vers le point de vente

La cible

Les familles avec enfants

La période d’activation

La semaine après ouverture du magasin

Le budget

Suivant dispositif

Les résultats

0
flyers distribués en moyenne par semaine sur les touch points : écoles, zones commerciales, marchés, rues piétonnes…
0%
des écoles de la zone de chalandise activées sur la semaine
0%
de retours flyers en magasins

Pour le magasin :

  • Promouvoir son ouverture
  • Augmenter le traffic sur la cible Famille avec enfant
  • Fidéliser de nouveau la clientèle lors d’une réouverture

Pour les familles :

  • Découverte d’une nouvelle offre « famille » adaptée (gamme et prix)

Vous souhaitez en savoir plus sur nos réseaux ?
Vous avez des besoins spécifiques ?

Contactez-nous

Déjà un projet ?
Testez notre simulateur et découvrez les réseaux les plus adaptés à votre campagne

Simulateur