Project Description

FLUSH FORCE
Un concept totalement « crado » de figurines FLUSH FORCE à collectionner !
Les jeunes garçons des clubs de foot et de rugby ont adoré « extirper » ces nouveaux personnages mutants de leurs WC.
Des dotations remises lors des tournois en mars et avril.

Les objectifs
• Faire découvrir la nouvelle collection des personnages FLUSH FORCE
• Échantillonner tactiquement sur des réseaux clubs de sports affinitaires et « 100% garçons »
• Booster les ventes

La cible
Les garçons âgés de 5 à 10 ans

La période d’activation
Mars – Avril 2018

Le budget
Entre 15 et 20 k€
Les résultats
Pour les enfants : leur « crado » était trop top mais celui du voisin était encore mieux. Vous imaginez le troc et les échanges qui en ont découlé…
Pour la marque : Un véritable « Buzz » sur les pelouses et dans les vestiaires.
Témoignages
« Bonjour,
Première remise au club de Harfleur (76) mercredi 14 Mars aux enfants de 5 et 6 ans.
Tous les enfants étaient contents. Envie de collection. Le club était content ».
« Les Flush Force ont tous été distribués lors de notre plateau (foot) le dimanche 4 Mars 2018.
Durant la pause repas, les bénévoles ont organisés une pêche à la ligne (gratuite) et les enfants ont adoré leurs lots.
Ce joujou a fait fureur auprès des garçons et des filles. Nous vous remercions de votre participation à cette belle journée ».

Vous souhaitez en savoir plus sur nos réseaux ?
Vous avez des besoins spécifiques ?
Déjà un projet ?
Testez notre simulateur et découvrez les réseaux les plus adaptés à votre campagne
