Kellogg’s 2017-04-18T17:05:41+02:00

Project Description

Mais pourquoi gaspiller ?

Kellog’s a eu l’excellent réflexe de nous confier 30 000 « Oofball » restant de leur campagne « Euro 2016 » pour réaliser une opération de déstockage des produits.

On a tout simplement ouvert notre carnet d’adresse à la rubrique « Clubs de foot partenaires » pour doter leurs tournois de printemps en Oofball.

Résultat : pas de gaspillage et des produits « dans les pieds experts » de jeunes footeux !

Les objectifs

• Echantillonner les goodies sur un public cible
• Optimiser le budget de communication

La cible

Les enfants âgés de 6 à 12 ans

La période d’activation

Mai/Juin 2016

Le budget

7 K €

Les résultats

0
goodies échantillonnés
0
clubs de football dotés

Pour la marque :

  • Promouvoir la marque et augmenter sa notoriété auprès d’un public cible

Pour les enfants :

  • Un goodies 100% foot et estampillé « Euro 2016 »

Pour les associations sportives :

  • Un plus produit à offrir en cadeau aux enfants
  • Valorisation du tournoi

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