Parc zoologique de Thoiry 2017-04-19T16:12:48+02:00

Project Description

Parc zoologique de Thoiry

Mais d’où viennent mes clients ?

C’est ce questionnement qui a déclenché une étude sur les Data base 2014 – 2015 du Parc avec en perspective l’optimisation des futures campagnes de communication.

Cette étude géomarketing, intégrant plus d’un million de données géographiques et temporelles a permis au parc animalier de mieux cerner ses zones de chalandises et d’adapter sa communication en fonction des bassins de clientèle.

Les objectifs

  • Traitement de la data base en données brutes
  • Trier et analyser l’ensemble des données clients
  • Répartition géographique et étude temporelle
  • Analyse et évolution des ventes de tickets par départements et pays

La période d’activation

2015/2016

Le budget

De 4 à 7k€ l’étude

 

Les résultats

0
de données analysées et traitées

Pour le parc :

  • Une connaissance client plus approfondie
  • Meilleure compréhension des flux migratoires client
  • Adaptations de la stratégie de communication

Vous souhaitez en savoir plus sur nos réseaux ?
Vous avez des besoins spécifiques ?

Contactez-nous

Déjà un projet ?
Testez notre simulateur et découvrez les réseaux les plus adaptés à votre campagne

Simulateur